Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

P1030292
                  Des jardins remarquables et des jardiniers passionnés pour nous les faire partager. Une nature fantasque qui ne cesse de nous étonner, nous émouvoir.

            J'ai créé spécialement pour vous l'album photo "visites de jardins" -  un échantillonnage des photos que j'ai glanées lors de mes visites en compagnie de l'association "Les Amis de la roseraie du Val de Marne"

 Les comptes rendus que je rédige paraissent  dans la revue "Roses et roseraies". email : roshayvm@club-internet.fr -  Vous y trouverez également des conseils de jardinage - En tant qu'adhérent, vous pourrez assister à des conférences, des démonstration de bouturage et de greffage à la roseraie de l'Haÿ-les-Roses dont l'entrée vous est gratuite ; bénéficier de tarifs réduits chez certains rosiéristes (Delbard..) et lors des manifestations horticoles (Courson, St Jean de Beauregard..) Du fait de votre adhésion, vous êtes membre de la SNHF

  Bonne visite !

Tag(s) : #Jardins
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :