Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  La soie, une matière qui m'inspire. Je la peins et la façonne depuis 20 ans. J'ai commencé, comme beaucoup, par des coussins, des foulards. Ensuite, pour éviter la lassitude, je l'ai  utilisée en la rigidifiant et la drapant autour de vases, de miroirs, d'abat-jour ou en créant des bijoux, des masques d'inspiration vénitienne.

 

J'ai quilté au fil d'or  mes coussins peints pour leur donner du volume.

 Verre gravé et drapé partiellement de soie rigidifiée.

 

 

 

 

 

 

Fleurs en soie drapée rigidifiée pour broches ou décor

Ma copine Marie-Thérèse  s'est servie de mon vase pour créer ce charmant  Ikebana, art floral japonais.

Tag(s) : #sites artisanat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :